Velo Trial 20 Ou 26 Pouces?

Qu’est-ce que le Vélo-Trial? Le Vélo-Trial n’a pas de selle, il a une taille et des roues différentes, d’un diamètre de 26 pouces ou de 20 pouces. Les 26 pouces permettent de sauter plus haut, tandis que les 20 pouces sont un tantinet plus maniables.

Quel est le meilleur vélo de trial?

Un vélo de trial super équipé à un prix défiant toute concurrence. Du titane à tous les niveaux: Prix ​​réduit! Edition 2019 du Echo 20′ double disques hydrauliques: le Mark VI PLUS Excellent rapport qualité

Quels sont les différents types de roues pour les trials?

Le classement s’établit en fonction du nombre de points marqués. Les tailles de roues les plus couramment utilisées dans la discipline Trials sont 20 et 26 pouces. Les catégories suivantes sont officiellement reconnues par l’UCI et font l’objet de deux rankings internationaux différents :

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un vélo 24′′?

Pour les 24″ ce sont des dérivés des vélos » Street » provenant du flat ou bmx est un mixte entre le 20 ou le 26. Il a les avantage du 20 pour la maniabilité mais aussi les inconvénients du franchissement, même si les franchissements sont un peu plus aisé que en 20″.

Qu’est-ce que le franchissement d’un vélo trial?

Par franchissement nous entendons des montés de marches, des passages de cailloux, troncs ou tout autres obstacles qui est susceptible d’être franchis. Un vélo trial a la particularité de ne pas avoir de selle. En effet celle-ci peut gêner lors de mouvement alors d’année en année la selle a disparue.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector