Velo Spinning Ou Velo D’Appartement?

Le vélo spinning, appelé spin-bike, body-bike ou encore RPM (Raw Power in Motion), est un vélo d’appartement dit ergométrique, haut de gamme, ressemblant de très près à un vélo de route traditionnel mais ne comportant qu’une seule roue, plus précisément un volant d’inertie et disposant d’une assistance électronique (voir plus bas).

Quels sont les avantages d’un vélo de Spinning?

Ce qui séduit dans ce modèle de vélo de spinning, ce sont les sensations de pédalage ultra réalistes. En effet, le système de transmission par chaîne ainsi que la roue d’inertie de 22 kg protègent vos articulations en vous faisant faire un mouvement naturel et régulier.

Quels sont les avantages d’un vélo d’appartement et un vélo de Biking?

Enfin, le principal avantage offert par le vélo d’appartement et le vélo de biking est l’aspect sécuritaire avec une absence d’impacts au niveau des articulations.

Quelle est la différence entre un vélo d’appartement pliable et de Biking?

Le vélo d’appartement pliable s’adapte bien aux séances d’endurance, alors que le vélo de biking convient mieux aux entraînements spécifiques. En cela, le vélo de biking est un appareil plus poussé que le vélo d’appartement classique.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector