Velo Ou Footing Pour Perdre Du Ventre?

Si vous faites 1 h de vélo par jour, vous perdrez de 400 jusqu’à 700 kcal en fonction de votre allure. Vous atteindrez donc le nombre de calories requis (7 000 kcal) pour perdre 1 kg de graisse en 7 à 10 jours. Le footing (10 km/h) pendant 1 h, quant à lui, vous fera perdre 500 kcal, ce qui est inférieur aux calories perdues avec le vélo.

Comment perdre du ventre avec le vélo?

Ainsi, pour perdre du ventre, il peut tout à fait être envisageable d’intégrer la pratique du vélo dans votre routine sportive. Mais attention : comme pour toute activité cardio, il s’agit de respecter quelques règles simples : Pratiquer le vélo régulièrement, c’est-à-dire minimum deux sessions hebdomadaires longues.

Quels sont les bienfaits du vélo?

Comme tous les sports d’endurance, le vélo permet de stimuler en douceur le muscle cardiaque et de développer ses capacités respiratoires, pour un corps mieux oxygéné. Mais ce qu’on sait moins, c’est que les mouvements de pédalage aident à la digestion et au bon transit : idéal pour perdre du ventre et retrouver une ceinture abdominale ferme!

Quel type de course pour perdre du ventre?

Pour perdre du ventre et en fonction de votre niveau, vous pouvez essayer le type de course qui vous correspond le mieux. Voici les plus populaires : La course de base : il s’agit de parcours classiques, courts et modérés d’environ 10 km et effectués à votre rythme naturel.

You might be interested:  Quick Answer: Comment S'équiper En Scooter?

Comment perdre du ventre rapidement?

Variez les intensités et passez d’une intensité modérée à une intensité élevée le plus régulièrement possible, cela vous permettra de perdre du ventre rapidement. Plusieurs études montrent en effet qu’entrecouper sa séance de sport de sessions plus intenses permet de diminuer la graisse autour du ventre.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector