Question: Scooter 4 Temps Qui Fume?

Pourquoi moteur diesel fume noir?

La fumée noire est plus fréquente chez les véhicules diesel. Les causes sont les suivantes: Un problème de combustion: dans un moteur diesel, un excès d’injection de gazole ou un manque d’air provoquent une mauvaise combustion et donc un dégagement de fumée saturée en suies noires.

Pourquoi mon quad fume blanc?

La fumée blanche caractérise la présence d’eau dans les gaz d’échappement, si cela ne se produit qu’à froid, c’est probablement la condensation des premiers gaz formée sur un moteur froid.

Pourquoi un tracteur fume noir?

Si votre fumée est noire, c’est à coup sûr votre mélange air-carburant qui n’est pas optimal. En effet, ce dernier est trop riche, votre mélange air-carburant contient trop de carburant. Mais quelle est la cause d’un mélange trop riche.

Pourquoi mon Camping-car fume noir?

Un filtre à air encrassé Le processus de combustion interne des moteurs diesel nécessite un certain mélange de carburant et d’air. Le rapport entre le carburant et l’air doit être correct, sinon le mélange sera trop riche, ce qui entraînera une fumée noire.

Pourquoi ma moto fait de la fumée?

La fumée bleue est occasionnée par l’huile du moteur qui pénètre dans le cylindre; quand elle est brûlée avec le mélange d’air essence. Elle se produit aussi quand le carburant n’est pas brulé en totalité dans les chambres de combustion de votre moteur.

You might be interested:  FAQ: Scooter Volé Comment Savoir?

Pourquoi un tracteur fume blanc?

Votre tracteur dégage une fumée blanche accompagnée d’une odeur insistante? Il est possible que l’eau du circuit de refroidissement soit consommée par le moteur. Cela peut se traduire par un joint de culasse cassé, une culasse défectueuse (cassée, fendue, poreuse) ou encore une chemise défectueuse (cassée ou percée).

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector