Ou Louer Un Velo A Amsterdam?

Si vous allez un jour à Amsterdam, Pays-Bas, ne croyez pas que les transports en commun soient la seule façon de s’y déplacer. Vous pouvez louer un vélo dans l’une des agences de location locales et découvrir la ville par vous-même. Les vélos ne porte pas atteinte à l’environnement et vous donnera plein d’impressions agréables.

Comment faire une visite guidée à vélo d’Amsterdam?

Beaucoup de magasins de location de vélo offrent des visites guidées à vélo d’Amsterdam, ce qui peut être un bon moyen de découvrir la ville. Vous pouvez également réserver à l’avance votre visite guidée en vélo directement auprès d’une agence en ligne.

Quels sont les meilleurs points de location de vélos àamsterdam?

MacBike Amsterdam : avec six points de location idéalement situés en centre-ville, c’est l’une des plus grandes et des plus anciennes chaînes de location de vélos dans la ville. Quelque 150 000 clients par an ont exploré la capitale sur plus de 2 000 vélos MacBike.

Comment louer un vélo en ligne?

Vous pouvez soit réserver votre location de vélo en ligne, soit vous en occuper sur place grâce à la liste des adresses d’agences de location ci-dessous : Le site officiel de la ville I Amsterdam donne également une liste des agences pour louer un vélo.

Quel est le prix d’un vélo àamsterdam?

Louez un vélo à Amsterdam à partir de 14,50€ Voir les offres. Lorsque les gens appellent Amsterdam « la capitale mondiale du vélo », ils ne plaisantent pas. Avec quelques 600.000 vélos, presque tous les résidents en enfourche un chaque jour, et de nombreuses personnes en possèdent plus d’un.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector