Home Trainer Ou Velo D’Appartement?

Vous pouvez remarquer tout en évidence que le vélo d’appartement est stable et ne bouge pas tant que vous ne lui changer pas d’emplacement. Par contre, le home-trainer est un appareil qui accueille les vélos mobiles de sorte à les rendre immobiles. Le home-trainer est donc très facile à déplacer et à transporter.

Comment choisir son vélo d’appartement pour un home-trainer?

Il n’est pas rare de confondre le vélo d’appartement au home-trainer. D’ailleurs, les deux appareils sont très pratiques pour des entrainements sportifs à domicile. Cependant, ils diffèrent de par leur mode de fonctionnement ainsi que leur efficacité. Le choix de l’appareil idéal est donc dépendant de l’objectif que tout un chacun s’est fixé.

Quels sont les avantages d’un vélo d’appartement?

Malgré qu’ il prenne plus de place par rapport au home-trainer, le vélo d’appartement présente bien plus d’avantages. Notamment, cet appareil vous permet de vous muscler le bas du corps (jambes, cuisses et fessiers), de brûler des calories, de baisser votre taux de glucose et de cholestérol, de vous aider durant votre phase de rééducation …

Quels sont les avantages d’un home-trainer?

Et même, il est plus bénéfique d’une sortie puisqu’en général, on considère que 1 heure passée sur un home-trainer équivaut à 1 h 15 de route. Par ailleurs, il est moins encombrant, ce qui lui permet d’être parfaitement adapté aux petits appartements ou aux studios. Il faut notamment disposer de son propre vélo pour utiliser un home-trainer.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector