FAQ: Comment Savoir Si J’ai Des Amendes Scooter?

Comment savoir si on a des amendes impayées?

Depuis le 11 février, vous avez la possibilité de suivre l’état du dossier de votre contravention sur Internet en allant sur le site de l’Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions: antai.gouv.fr.

Comment retrouver toutes ses amendes?

Comment vérifier le paiement d’une amende? Afin de retrouver toutes vos contraventions, vous pouvez à tout moment consulter votre dossier d’infraction via le site de l’ANTAI (Agence nationale de traitement automatisé des infractions).

Comment savoir si on a une amende sans avis de contravention?

Chèque du montant de l’ amende forfaitaire libellé à l’ordre du Trésor Public. Talon de paiement situé en bas de la lettre de rappel. Copie de votre carte grise, actualisée avec votre nouvelle adresse.

Comment retrouver une amende non reçue?

Vous pouvez faire une réclamation en ligne ou par courrier dans les 30 jours à partir de l’envoi de l’avis d’ amende forfaitaire majorée. Joignez un justificatif prouvant que vous avez fait modifier votre adresse sur la carte grise du véhicule.

Comment savoir ce que l’on doit au Trésor public?

Pour compléter la réponse de notre ami @Baks tu peux te rendre auprès d’un guichet du Trésor Public avec une pièce d’identité. Si tu leur doit de l’argent ils vont te le dire rapidement.

You might be interested:  FAQ: Combien De Km Peut On Faire Avec Un Scooter 125?

Comment savoir si j’ai eu une amende?

Le numéro à 10 chiffres de votre contravention ou la référence à 12 chiffres de votre amende majorée; Votre nom de famille; La date de votre contravention; Le numéro d’immatriculation du véhicule en cause.

Qui contacter pour amende non reçue?

À défaut, vous pouvez joindre le service vocal de l’antai, au 0811 87 18 71 (0,05 euro par minute + prix d’un appel local) pour les PV électroniques ou au 0811 10 20 30 pour les contraventions relevant de radars.

Comment joindre le service des amendes?

Informations complémentaires: Un centre d’appel téléphonique est mis à disposition des usagers pour toutes les questions relatives aux avis de contravention. Horaires d’ouverture: Lundi au Vendredi: 8h30-18h30; Samedi: 8h30-12h30. Pour les infractions concernant les radars automatiques: 0811 10 20 30.

Written by

Leave a Reply