Comment Progresser En Velo Triathlon?

10 conseils pour réussir progresser au triathlon

  1. Maintenir votre routine. Comme le cerveau, le corps se nourrit aussi de vos diverses habitudes. Si vous voulez donc
  2. Faites un bilan de vos forces et de vos faiblesses. Après votre première course, vous avez sûrement remarqué quels
  3. Faites un renforcement physique. En plus de vos entraînements, il est

Comment réussir la transition en triathlon?

Moment de stress pour certains, de récup’ pour d’autres, les transitions en triathlon font peur à beaucoup d’athlètes débutants – mais pas que -. Pourtant, avec un peu d’entraînement et de visualisation, réussir la transition parfaite peut vite devenir un jeu d’enfant.

Comment réussir son triathlon?

Parties souvent négligées par les triathlètes débutants, les transitions ont pourtant un rôle décisif dans la réussite de votre triathlon. Pour cela, il faut respecter un principe simple : s’entraîner régulièrement aux transitions lors de vos entraînements.

Que faire après un entraînement à vélo?

Si vous avez la possibilité d’enchaîner directement natation et vélo, profitez-en et faites-le régulièrement, même si l’enchaînement à vélo est court (15′, c’est déjà mieux que rien). après chaque entraînement en eau libre, enchaînez avec quelques minutes de course à pied à allure moyenne pour faire monter le cardio

Comment gagner du temps avec des chaussures de triathlon?

Un simple élastique peut vous faire gagner de nombreuses secondes! Pour gagner du temps, vous pouvez fixer vos chaussures de triathlon directement sur vos cales. Pour les garder à l’horizontale par rapport au sol, attachez la chaussure gauche à l’attache rapide de la roue arrière et la chaussure droite au dérailleur avant.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector