Comment Poser Un Porte Velo Sur Un Camping Car?

Percer entièrement un premier trou à l’extérieur pour y placer la vis. Percer le second trou sur une profondeur de quelques millimètres. Visser la contre-plaque sur la vis en place, de l’intérieur du support de porte-vélo pour camping-car.

Comment attacher un vélo sur un porte-vélo de camping-car?

Pour attacher un vélo sur un porte-vélo de camping-car, il faut utiliser les sangles qui sont fourni dans le kit. Vous pouvez sinon utiliser des tendeurs ou des sangles. Pour protéger les vélos pendant les trajets il est possible de mettre une bâche. Ce type de housse pour porte vélo de camping-car se trouve facilement sur internet ou en magasin.

Comment protéger les vélos d’un camping-car?

Pour protéger les vélos pendant les trajets il est possible de mettre une bâche. Ce type de housse pour porte vélo de camping-car se trouve facilement sur internet ou en magasin. Il est aussi possible d’installer un coffre sur le porte-vélo d’un camping-car.

Comment choisir un porte vélo pour son camping-car neuf?

Certaines marques comme Thule ou Fiamma proposent des porte-vélos spéciaux pour vélos électriques. Au moment de l’achat de votre camping-car neuf vous pouvez demander à ce que le porte vélo soit installé en option. Nous vous expliquons dans cet article comment choisir les options de votre camping-car neuf.

Comment transporter des vélos électriques sur un porte-vélos de camping-car?

Il est tout a fait possible de transporter des vélos électriques sur un porte-vélos de camping-car. Il faut vérifier que le porte-vélo soit compatible avec les vélos électriques notamment au niveau du poids max autorisé par rail de transport. Certaines marques comme Thule ou Fiamma proposent des porte-vélos spéciaux pour vélos électriques.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector