Comment Pedaler En Velo?

  1. Réglez votre vélo correctement. Le simple fait de choisir la bonne position sur votre vélo est le début d’un pédalage efficace.
  2. Jouez avec la cadence. Il existe quantité d’études sur la cadence optimale (la fréquence de pédalage) à avoir sur un vélo.
  3. Maintenez la même puissance sur chaque jambe et mettez-vous au VTT. Il faut parvenir à répartir la même puissance sur chaque jambe lorsque vous pédalez.
  4. Pratiquez des exercices avec une jambe. Parce que vous visez une répartition égale de la puissance sur chaque jambe, il est important qu’elles soient aussi fortes l’une que l’autre.

Comment se déroule un tour de pédale?

Le cycliste ne peut donc que tenter d’approcher le perfection en s’efforçant d’exercer en tous les points du tour de pédale, une poussée constante, que ce soit en avant ou en arrière. Bien entendu, l’effort ainsi communiqué par le pied sur la pédale sera, autant que possible, toujours perpendiculaire à la manivelle.

Qu’est-ce que le cycle de pédalage?

Le cycle de pédalage correspond à une révolution complète de pédalier. Au cours de cette révolution la répartition des forces exercées sur les pédales par le cycliste change de direction et d’intensité.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector