Comment Calculer Sa Vitesse En Velo?

Multipliez les miles parcourus par minute par 60 pour trouver la vitesse pour faire du vélo. En reprenant l’exemple ci-dessus, il vous faudrait multiplier 0,116 km / min par 60 pour atteindre une vitesse de 10,0 mi / h (16,09 km / h).
On exprime donc la vitesse comme ceci : Vitesse = distance/temps. Pour mesurer la vitesse en temps réel, en voiture comme en cyclisme on utilise les mêmes unités de mesure, à savoir les kilomètres pour exprimer la distance et les heures pour exprimer le temps ainsi on obtient des kilomètres par heure : km/h.

Quelle est la vitesse d’un vélo?

A la cadence de 60 tr/min, la vitesse sera de 33.08 km/h, et à la cadence de 100 tr/min, la vitesse sera 55.13 km/h, un écart ridicule pour le commun des mortels. FABULEUX TRAVAIL! Avec votre page sur les vélos, j’ai pu vérifier que mes calculs étaient exacts.

Comment calculer la puissance d’un vélo?

Cette puissance dépend de plusieurs paramètres que l’on peut grouper en deux catégories : Le poids du cycliste en kg Le coefficient de pénétration dans l’air. Ce coefficient dépend de la morphologie du cycliste et de sa position sur le vélo, de son habillement, du profilé de son vélo.

Comment changer la vitesse d’un vélo?

On met l’assistance sous tension en tournant une clé ou en appuyant sur un interrupteur. Il vous suffit alors d’utiliser le vélo, en passant les vitesses comme vous le feriez avec un vélo ordinaire. Vous pouvez aussi choisir de changer le niveau d’assistance. Comment savoir quand changer de vitesse?

You might be interested:  Comment Bien Choisir Son Scooter 125?

Comment calculer la vitesse selon la cadence?

Pour le Kilomètre/heure, il faut multiplier par les 80 tours minute de pédalage par 60 minutes (une heure), soit (7 X 80) X 60 = 33,600 Km/h. Ce sujet sur les calculs de vitesse selon la cadence commence par un tableau en 80 tours minute parce que bon nombre d’entre vous pourrons se reconnaître dans ce rythme.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector